Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauveur_d_AERIS
Gaki
Sauveur_d_AERIS


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 38
Localisation : cergy

Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Empty
MessageSujet: Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o   Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

Citation :
Sous AUCUN prétexte on ne contredit le meneur de woe, si des remarques doivent être faite elles DOIVENT être faite après la woe sur la rubrique du forum faite pour ça !!
(Je serais tout disposais a écoutez vos critique APRES la woe)
RMQ : Une demande de warp différentes que celle du meneur de woe ne sera tolérée sous AUCUN PRETEXTE même si le meneur a tort !!!!!!

Les remarques APRES les woe, je trouve ca un peu inutile, je ne remet pas en doute l'efficacité d'un "meuneur de WoE" mais de la ne jamais remetre en doute un "etre humain" c'est un peu... limite et je pense que c'est justement là, la Woe doit etre INTERACTIF, ragnarok online est un JEUX avant tout donc s'amuser, si3/4 des joueur en on marre de se casser la face au chateau d'aldé, je pense qu'il est tout a fait légitime qu'il donnent leurs avis sur le sujet. et pour le meneur aussi toujour surveiller ce qui se passe et toujours le taper, faudrai obliger l'utilisation de TEAMSPEAK alors ( je suis partant pour ca moa)

le point 10 :
Très bon point, surtout pour sauver les pti doigt sur priest. maintenant je pense qu'il faudrai ajouter une petite précision. avant d'attaquer le chateau je pense qu'iul serai judicieux que le meneur prévienne 2minute avant genre " on va attaquer préparez vous" et que a ce moment les guildien arrete de courir dans tout les sens, et fassent meme une belle ligne, qu'est ce qu'on y gagne, TOUT les boost sont fait, si il y a plusieus HP, ils peuvent se répartir les boost, personne n'est oublié et surtout on gagne un packet de temps et de neurone pour le HP XD


voila voila, j'ai fait une woe avec vous samedi et j'ai trouver ca super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danialta.free.Fr
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Empty
MessageSujet: Re: Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o   Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

c'est un tres bon post vraiment d'abord je voudré te remercier pour 2 choses:

-1 tu na pas envahie le tcaht de regles de woe (où je voulé a la base qu'il n'est que les confirmation de lecture)

-et deuxiemement de participer a la vie de la guilde et de faire ces tres bonne remarque Wink ( je sais ca fait 3 choses)

bon je v now te répondre :

- le gm de woe est humain et il peut avoir tort je le consède mais il ne faut pas contredire c'est ordres pour pas que celui-ci perdent sont autorité sinon ca devient l'anarchie

- les guildien(ne)s ont le droit de donner leur AVIS .
exemple qu'ils en on marre de rush tj le mm castle ou bien ds sugérer un autres soit parcequ'ils pensent que ca seré bien ou parceque ils on envie;
je suis tout a fait d'acord mais ils ne doivent pas ordonné, ingnoré , critiquer ou contredire le gm pendant la woe pour les raisons ci dessus.

- je ne trouve pas inutile par contre de le critiquer APRES la woe , je pense mm ca indispensable car tout comme les guildiens qui peuvent recevoir des critiques des gms ou des autres guildiens et s'en servir comme conseils pour progresser (du moment qui a pas d'embrouilles ^^)
le meneur de woe est comme tu la dit tout a l'heure un humain et lui aussi peut ce servir de vos critiques pour progresser (mais en woe ce n'est pas productif )

- Pour teamspike je suis TOTALEMENT POUR javé peur que le faite que ca fasse lagé certain soit embetant et il faudra peut etre faire un sondage

- Pour ce que le gm disent quel castle on attaque je trouvé ca évident j'ai oublier de le mettre Wink;mais le faite que tt le monde ce ùmette en ligne et TRES BIEN je pense peut etre rajouter une regles a la foi pour le meneur et les guildiens,la dessus ds le reglement .

bon je doit partir j'espère que g répondu a tt

et bien sur :
MIBU IN MY HEART
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Sauveur_d_AERIS
Gaki
Sauveur_d_AERIS


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 38
Localisation : cergy

Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Empty
MessageSujet: Re: Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o   Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

tou a fait oki pour les point de WoE, plus il ya de personne qui decident, plus il y a d'avis différent donc de chance d'erreur et d'embrouille ^^

par rapport a team speak, par expérience je sais que ca ne fait pas spécialement ramer,( je pense que le taux est a 24kbps/sec pour le meilleur des cas) a moins que que l'un d'entre vous joue encore avec u 56K je ne vois pas le soucie.
ptet que les 2 probleme majeurs sont les suivant :
- avoir un serveur teamspeak : de karma si il en on un, l'un d'entre nous qui le mettra en route chaque fois que c'est necessaire (avoir tres bonne connexion internet)
- ceux qui n'on pas de micro : on peu se connecter a team speak meme si on a pas de micro, ca permettra juste d'ecouter les instruction et information, et y'aura forcement quelqu'un qui a un micro qui pourra lire ce que les autre n'aurai pas eu le temps de lire ( dans le feu de l'action d'une woe : "untel di que ca attaque la baaaaas!!")

voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
http://danialta.free.Fr
Contenu sponsorisé





Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Empty
MessageSujet: Re: Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o   Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de WoE alinéa 3 et 10 =>O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de woe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser