Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reglement de woe

Aller en bas 
+3
Isakar
Takius
Bismarck
7 participants
AuteurMessage
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Règles de woe Mibu :

VEUILLEZ LIRE TOUTE LES REGLES MERCI

Toute personne ne respectant pas ces règles peut risquer une expulsion de la guilde sans préavis !!!(C’est règles ne sont pas la dans un souci de domination mais dans celui de woe efficaces et dans une ambiance sereine !) Merci a tous de votre coopération. Bismarck

Règles collectives :

LA REGLE LA PLUS IMPORTANTE !!!!!!

1) SEUL le meneur de woe parle !!! :

A moins d’avoir un problème ou une Info Capitale, celui qui parle c’est le Meneur de WoE, ET LUI SEUL et ce, non pas dans un souci de domination, mais d’organisation et d’efficacité.


RMQ IMPORTANTE: "Tout aussi Important : On sarrette a l'entrée des châteaux et on ne rentre que quand le GM donne l ordre d avancer"

2) C’est le meneur de woe qui donne les ordres !! :

Il ne sera pas accepté que des guildiens n’écoute pas les ordres et fasse a quoi bon leur semble
Par exemple des gens donnant des ordres a la place du Meneur de woe, du style Flood « GO ALD « les trucs du genre !
Ou des gens allant dans des autres châteaux pour ce promener =s

3) on ne contredit PAS le Meneur de woe :

Sous AUCUN prétexte on ne contredit le meneur de woe, si des remarques doivent être faites elles DOIVENT être faites après la woe sur la rubrique du forum faite pour ça !!
(Je serais tout disposais a écoutez vos critique APRES la woe)
RMQ : Une demande de warp différentes que celle du meneur de woe ne sera tolérée sous AUCUN PRETEXTE même si le meneur a tort !!!!!!

4) toujours avancé en groupe !! :

On n avance pas sans le groupe si on se rend compte que c est le cas, on recule rejoindre le groupe. On reste toujours en groupe dans tous les cas !!!!!!

Cas exceptionnel : Si le Meneur de WoE donne une mission spécifique a quelqu’un

Remarque : Si un des guildiens repart derrière pour ce battre sans l’ordre du Meneur de woe VOUS devez le laisse partir SEUL !!!
Tempi pour lui !! Si quelqu’un le suis ceci est le meilleur moyen de se disperser !!

6) Rusher jusqu'à l’emp !!! :

On avance en groupe sans se préoccuper des Guildiens ennemies qui ne nous attaque pas. Si on se fait attaquer on attaque, si on se fait pas attaquer un seul mot d’ordre take le castle le plus vite possible ce qui signifie, GO a l’Emp toujours go à l’emp ET EN GROUPE !!!
Aucun intérêt à s’attarder sur un HP seul pendant 30 secondes…
Aucun intérêt non plus à revenir jusqu’au warp précédant tout ça pour un vieux sin tout seul en cloaking, même remarque que pour les HP on s’attarde pas !


7) Protéger les wizz et autres magicien !!! :

Prendre un castle c’est faisable, le garder c’est autre chose, donc il faut que les magiciens arrivent à la salle de l’emp pour pré caste, leur rôle est capital. Donc il faut les protéger à tout pris avec des sorts tels que Pneuma ou Sanctuary etc.

Remarque : les Magicien ne font pas exception a la remarque de la règle 4 !!!


Avoir au moins un casseur d’emp !! :

Cette règle consiste à ce que lorsque la guilde rentre dans la salle de l’emp le rôle des guildiens est de protéger les casseurs d’emp, c'est-à-dire les Sin X et les LK (lord Knight).
Ceci consiste en partie à éliminer les profs adverses avant qu’ils ne lancent dispell et les HP avant qu’ils ne lancent dicrease agility
Ensuite ben écoutez, tout tué ça reste le mieux. ^^

9) Les HP memo aux entrées des châteaux !!! :

Afin d’attaquer rapidement et efficacement, Les HP Memo les entrées des Châteaux avant chaque woe afin d’être efficace et envahir rapidement.

10) Les boosts aux entrées des châteaux !!! :

Les HP donnent les Boosts tous juste avant de rentrer dans les châteaux afin de conserver une durée acceptable des états et de Profiter de sors qui ne marche pas dans les châteaux comme Assumptio.

11) Quand ont ce fait tué on utilise le médecin de ville !!! :

Pour pas faire perdre le temps aux HP on se heal au doc (auberge a 300 zeny) Il est aussi conseillé d embarquer un max de popo en raccourci en WoE car les HP ont du mal a Healer en ACD Fixe

12) Avant le début de la woe on fait des provisions de popo et autres dans la kafra !!! :

Veuillez faire une réserves de potion et autres dans la kafra pour ne pas perdre de temps et pour ne pas risquez de manqué un warp !!
(Exception des armes cassées ou le retour à prontera est indispensable)



Règles individuelles :


VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DU RÔLE DE TOUTE LES CLASSES MERCI D'AVANCE

C'est-à-dire ce que l’on attend de tel ou tel classe en attaque et en défense.

REMARQUE : C'est TRES IMPORTANT QUE VOUS AYEZ DES WHITES POTIONS SINON VOUS ALLEZ TOUJOURS CREVEZ ET CA VA VOUS SOULEZ !
C’est beaucoup plus marrant et efficace en en utilisant même si ce n’est pas donné. Wink

1) les priest/Hp :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
White potion, si il peut en porter. Impératif, des Holy Water pour enchanté les breakers d'emp adverse et avoir Décrease agi en raccourcis.

Attaque : leur rôles est simple ils doivent healer les blesser et utilisé ruwach.

Défense : 1 HP garde le passage menant à l’Emp avec Ruwach, les autres se place en retrait des classes corps a corps (sauf HP VIT) et buffs sans arrêts.
Une fois placé on en bouge plus !!
Sauf si demande expresse du GM ou de quelqu’un ayant aperçu un Sin / Rogue caché par exemple.
Il est impératif qu’un HP reste a proximité de l’emp pour lancer decrease agility sur les casseurs d’emp adverse !! (1 HP garde le passage menant à l’Emp avec Ruwach, celui-ci fera très bien l’affaire mais il ne faut pas qu’il oublie les holy water pour lancer aspertio (enchante l'arme au sacré) sur le breaker adverse et sanctuary sur l'emp en cas de crise).

2) les Hunters/snipers :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Trappe (~200), Wind Arrow, Awakening potion et Cursed Water au cas où il aurait à taper l’Emp

Attaque : le rôle des hunters en attaque est de retirer les traps (avec remove trap et spring trap) et de tuer en premier et le plus vite possible toute les castes de magicien
(wizz j’ai pas besoin de l’expliquer, et les prof pour pas que les casseurs d’emp ce prennent dispell !)

Défense : Un des Hunter en défense ne fera que placer des trappe : Ankle Snare Lvl 3 sur une dizaine de cases a partir du Warp, tous les autres Players étant, en théorie, déjà bien placé (en pré caste) et ne nécessitant plus de bouger. Une fois les trappes placées il s’éloigne légèrement de la bataille pour éviter de mourir et de voir toutes les trappes disparaître.
Si un guildien se fais trapper le hunter ayant placé les trappes devra utilise le skill remove trap.

3) les monk/Champions :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Berserk ou Awakening, White potion pour se Heal tranquillement tout seul et Cursed Water au cas où il aurait à Break l’Emp.

Attaque : le rôle des champion en attaque est de servir de masse quand on rentre dans la salle de l’emp certain mourront, les champions sont la pour ça ! xD
Au passage emporté avec lui le + de personnes possibles ! =p

Défense : le rôle des champion en défense est de ce mettre derrière les trappes et de tué le + d’attaquant possible (de préférences les casseurs d’emp)
De + tres important l'un d'eux voir plusieurs devront rester à côté de l'emp et azura les breaker adverse

4) les wizz / hisgt wizz :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Un Hiding clip (Smokie Card) ou mieux Frildora card sur Clip, ce qui lui permet de hide au cas ou il serait pris pour cible par des Long range…Bien sur le Skill Hiding ou Cloking selon la carte utilisé en raccourcis.

Attaque : le rôle des High wizz et des wizz diffères un peut.
- les hight wizz doivent FLOOD ganbenstein (sort de hight wizz annulant les effets de zone)
Et ensuite prendre le même rôle que les wizz.
- les wizz doivent lancer des sort à effets de zone visant les classes guerrière des défenseurs (la masse de bonhomme derrière les trappes ^^) pour foutre le bordel et le max de dommage.=p
(Le mieu pour moi est des SG lvl 1 pour foutre le bordel suivit de SG ou meteor storm lvl 10 pour un max de degat quand nous avons commencé une percée)

Lorsque on ce fait attaqué dans le castle avant le wizz doit storm gust sur le groupe pour le couvrir.

Défense: en défense les wizz doivent pré caste des effets de zone sur le warp.
Et sur l'emp quand la guilde ennemie est arrivée jusqu'a lui
(pré caste de SG lvl 10 ou Meteor storm lvl 10)

5) professeur / sages :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Un Hiding clip (Smokie) ce qui lui permet de hide au cas où il serait pris pour cible par des Long range…Bien sur le Skill Hiding
Et bien sur des popos whites qu'il DOIT FLOODER en rentrant dans la salle d'emp pour lui permettre de caster land protector

Attaque : le rôle des professeurs quand on rentre dans la salle de l’emp et quand on ce fait attaquer par un autre groupe dans le catle est de FLOODER sur la guilde (nous quoi ^^)
Land protector !!! (Annule les effets de zone)

Défense : en défense il faut que les profs lance dispell sur les casseurs d’emp et lance heaven’s drive pour dévoiler les hides.

6) Paladin :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Berserk, White potion pour se Heal tranquillement tout seul et Cursed Water pour les Breaker d’Emp.

Attaque : le rôle des paladins en attaque est de servir de masse quand on rentre dans la salle de l’emp certain mourront, les paladins sont la pour ça ! xD
Au passage emporté avec lui le + de personnes possibles ! =p

Défense : 1 des paladins ce devotionne pour :
- la personne qui EC (emergency call)
- 1 HP (réservé exclusivement à healer le paladin !!!)
- 2 wizz
- et soit un clown (pour poeme of bragy) ou un autre wizz

Le rôle des autres paladins en défense est de ce mettre derrière les traps et de tué le + d’attaquant possible (de préférences les casseurs d’emp ou les casters)


7) LK (lord knight) :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Berserk, White potion pour se Heal tranquillement tout seul et Cursed Water pour casser l’Emp.


Attaque : le rôle des LK en attaque est de cassé l’emp, quand il rentre dans la salle de l’emp ils ne doivent s’occuper de rien d’autre que de casser l’emp !!

Défense : Un LK en défense a 2 possibilités :

- 1er, patrouiller dans le châteaux en tuant le plus de personne possible (classes land protectrices (sages et prof) en premier, ensuite les wizz et après les clowns, ca sera déjà pas mal Wink ; je vous conseil de rester par groupe de deux ou trois pour les patrouilleurs) et de revenir a l’intérieur du châteaux rapidement grâce au drapeau du châteaux correspondant
Remarque : les drapeaux ce trouve dans la ville correspondante au château capturé, et lui parlé permet une téléportassions à l’intérieur des châteaux ce qui permet de revenir vite pour continué le travail de patrouille ;

-2ème, celle qui devra être automatiquement adopté les 30 dernières minute de la woe.
Consiste à ce que les LK reste (ou revienne) dans la salle de l’emp derrière les traps et de tué le + d’attaquant possible (de préférences les casseurs d’emp ou les casteurs)

8] Stalker :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Awakening et White potion pour se Heal tranquillement tout seul et wind Arrow si il est a l'arc.

Attaque : le rôle des stalker en attaque pour ce qui on remove trap concentrez vous sur ca uniquement
Pour les autres votre rôle est de servir de masse quand on rentre dans la salle de l’emp certain mourront, les stalker sont la pour ça ! xD
Au passage emporté avec lui le + de personnes possibles ! =p

Défense : Un stalker en défense a 2 possibilités :

- 1er, patrouiller dans les châteaux en tuant le plus de personne possible (classes land protectrices (sages et prof) en premier, ensuite les wizz et après les clowns, ca sera déjà pas mal Wink ; je vous conseil de rester par groupe de 2 ou trois pour les patrouilleurs) et de revenir a l’intérieur des châteaux rapidement grâce au drapeau des châteaux correspondant
Remarque : les drapeaux ce trouve dans la ville correspondante au château capturé, et lui parlé permet une téléportassions à l’intérieur des châteaux ce qui permet de revenir vite pour continué le travail de patrouille ;

-2ème, celle qui devra être automatiquement adopté les 30 dernières minute de la woe.
Consiste à ce que les stalker reste (ou revienne) dans la salle de l’emp derrière les traps et de tué le + d’attaquant possible (de préférences les casseurs d’emp ou les casteurs)

RMQ: ds le cas de la 2ieme possibilité il ne faut que les stalker close confin les breaker d'emp et ce chasse halk (PAS HIDE CAR HIDE ANNULE CLOSE COFIN)
Cette facon de def en stalker est + productive que la patrouille

9) Assassin :

Ce qu’il doit posséder dans son inventaire ou en raccourcis :
Awakening, White potion pour se Heal tranquillement tout seul et Cursed Water pour casser l’Emp et poison bottle.

Attaque : le rôle des assassin en attaque est de cassé l’emp, quand il rentre dans la salle de l’emp ils ne doivent s’occuper de rien d’autre que de casser l’emp !!

Def : Un assassin en défense a 2 possibilités :

- 1er, patrouiller dans le châteaux en tuant le plus de personne possible(classes land protectrices (sages et prof) en premiere,ensuite les wizz et apres les clown,ca sera deja pas mal Wink ; je vousconseil de rester par grp de 2 ou trois pour les patrouilleurs ) et de revenir a l’intérieur du châteaux rapidement grâce au drapeau du châteaux correspondant
Rmq : les drapeaux ce trouve dans la ville correspondante au château capturé, et lui parlé permet une téléportation à l’intérieur du châteaux ce qui permet de revenir vite pour continué le travail de patrouille ;

-2 ième, celle qui devra être automatiquement adopté les 30 dernières minute de la woe.
Consiste à ce que les assassin reste (ou revienne) dans la salle de l’emp derrière les traps et de tué le + d’attaquant possible (de préférences les casseurs d’emp ou les casteurs)


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

10) Clown/Gipsy :

Hiding clip (smokie) pour pouvoir ce hide et hide en racourcit pour pas crever au 1er SG et des popo whites pour se soigner trankilou tout seul

Attaque : le rôle des clown en attaque est en premier qu'un clown et une gipsy son ensemble ils possedent le skill Invulnerable Siegried (Permet d'augmenter temporairement la résistance contre les éléments et contre les effets pour tous ceux présents dans la zone d'effets (lvl max 80% résistance aux éléments, 50% résistance aux statu anormaux, ce qui permet de laisser le temps). duo ).
Débloquer par "Poem of Bragi" lv 10 ou "Fortune's Kiss" lv 10.
Donc si l'occasion ce présente faite ce skill

et ensuite le plus vite possible toute les castes de magicien
(wizz je n’ai pas besoin de l’expliquer, et les profs pour pas que les casseurs d’emp ce prennent dispel !)
De + lancer frost jocker jusqu'a ce ke nous ayons faite une percer dans la défense ennemie et parfois bénéfique !

Remarque: l’avantage de invunerable siegried par apport a hand of hermione et ca plus grande faciliter à utiliser (pas besoin d'être a coté du warp et le duo peut donc suivre la guilde et le faire lorsque celle ci est attaqué en plein milieu du castle)

Défense: le rôle des clowns dans la défense son de faire poème of bragy sur les wizz et de tuer le + d'attaquant possible pour ceux qui ne font pas poem.
Les gypsys devront faire service pour que les wizz ne tombent pas à cours de sp à cause desprecast et tuer le maximum de personnes pour celles qui ne font pas service.
Si un clown et une gypsy sont en rab après la répartition de bragi et service un couple devra faire Loky'S VEILs devant le warp (empeche les skills dans la zone de la chanson)

REMARQUE: locky's veil est plus important que service for You sur les wizz mais bragi plus important que locky's veil

11)White Smith

Attaque : un whit smith en attaque doit hamer fall la masse et tuer le + de monde (cart termination powa)

Défense : en défense un whit smith doit hamer fall l'entré du warp ou l'emp.


12) Créator

Attaque : un Creator en attaque doit utiliser full chemical protection (protège les arme de break),acid demo ou son homonculus pour tuer.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Takius
moderateurs



Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Bah j'en ai prit conscience auchi <3 xD
Sinon pour les white popo, un minimum de 100 a chaque rush est prérequis! Pour obtenir des white pop rien de plus simple: si vs avez un pri dropeur d'élu go gh kill des khali et ramassez les white herb! Puis créez popo avec votre alche ou le mien et ceux de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Gaki



Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Je confirme avoir lu la totalité des règles de woe ca qui me permet qqs remarques.

Lorsque le stalk "close confine" (skill de quête rogue) (en déf), si il se hide (skill de thief "Hiding") close confine s'arrete ; pour éviter cela le stalker doit utiliser le skil "chasse walk" ou "tunnel drive" (selon les serveurs, skill de stalker).

Pour le clown en attaque, lors de l'arrivée en salle d'emp, il existe le skill de clown (je ne sais pas si il y a un equivalent gypsy) "Wand of Hermode" : Permet de créer autour de soi une zone de 7x7 cases (ça fait des carrés bleu) annulant toutes les magies de support (Blessing, etc ... sauf Berzerk) des alliés mais en contrepartie les rendra invulnerable à la magie tant qu'ils restent présent dans cette zone. Le clown n'est pas affecté par ce skill. Ce skill n'est pas annulé par Dispell. Ne marche que en woe et près des warps.
Est ce que c'est ce skill dont parle les règles pour proteger des effets de zones ? est ce que la perte des boosts (ne me demandez pas les détails de quoi est perdu je ne sais pas encore) et négligeable vis à vis de la protection aux magies ? bref, je vais créer une rubrique spéciale , ds la partie build/stuff/spé de woe, sur ce skil pour que tout le monde puisse donner son avis sans flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

Bon travail mais je ais éclaircire un point

Comme vous le savez je suis en negociation avec une alliance avec sakura melody et ils trouvent que les règles sont un peu rop tyranique pour dire simplement.
Alors il faut avoir que les gm prennent des descisions mas elles ne sont pas forcément les bonnes mais quand une descision est prise on ne revient pas dessu pendant la woe donc on ne contredi pas mais comme jai di aux sakura après la woe ou pendant un moment ou on se regroupe etc il est normal et je dirai presque obliger de doner son avi moi je pense que on aurai du etc...
Voila j'espère que le message est clair et depui le début les woe se passe bien et avoir un chato ca va venir on se décourage pas ensemble on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

oé bon je v etre obliger de m'expliquer sur ces regles tyranique pck je voie que ca fait pas mal de bruit (je redouter a avoir a le faire)

Elle sont tous simplement tyranique parceque elle ne seront pas respecter a la ligne ( je parle en connaissence de causes), pck si je donne des regles flexible et qu'elle finnissent par ne pas etre completement respecté cela va etre l'anarchie.

en ce qui concerne la question de ne pas contredire le gm je tien a m'expliquer plus clairement.
La guilde (les guildiens mm a l'unité) ont le droit de dire qu'ils en ont marre d'attaquer tel ou tel castle ou bien d'en suggérer un autre.
MAIS pas le droit de CONTREDIRE (j'enttend par la qu'ils ont le droit de donner des sugestions mais pas des ordres ou mm dire que les ordres sont nul PENDANT la woe ) le gm de woe car sinon celui-ci pert son autorité pendant tous le restant de la woe et sans est fini pour cette woe.

Et pour la question de parler des décisions du gm de woe APRES la woe je ne trouve pas ca inutile;loin de la car avant tout on joue pour s'amuser et derriere c'est regles strict qui serve a une bonne cohesion ds la guilde en woe pour mieu s'amuser, ce cache un homme qui peut faire des erreurs.
Et lui dire apres la woe lui servent a s'améliorer ou bien a ne pus recommencer a faire des choses qui deplaise aux guildien (exemple faire only payon ou jamais pront etc..)

PS : les guildiens faite un effort sur ces regles je vous assures que c'est pour notre bien et vous rappelle que mm si c'est moi qui les est posté je ne suis pas le gm de woe et vais esseiller de mit tenir au maximum.

PS' : j'attend les prochaine remarque avec impatiente cela prouve que vous lisez les regles et que vous participez a la vie de la guilde, je prefert un(e) guildien(ne) qui me "critique" plutot qu'un guildien passif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

La woe de mercredi nous a mntré que on a des ressources on est pas si nul et on obéi aux ordres.
Je suis très très content de la guile continué a écoutes et ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

j'ai pris connaissance du règlement de woe

Je l'avoue j'ai copiés coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Arif
Gaki



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

C'es lu^^ bgbg
Revenir en haut Aller en bas
doline prane
Gaki
doline prane


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

c'est lu ^^

ne pas oublier qu'une equipe a un "meneur" mais qu on est pas non plus des toutou lool ce que je veux dire c'est que chacun peut emettre des remarques si elles sont dans le respect l amitié et l amour de son prochain (heuuuuuu) si elles peuvent faire avancer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

Oui doline je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de woe Empty
MessageSujet: Re: Reglement de woe   Reglement de woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: reglement de woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser