Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Absence du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

Absence du forum Empty
MessageSujet: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Voila voila depuis quelque temps vous l'aurez remarqué je ne passe plus sur le forum.
Je vous explique depuis le 1er decembre je n'arrive plus a accéder au forum depuis mon ordi par contre j'y arrive avec le vieux pc de mon cher père.
Ce pc met environt 10 minutes pour ouvrir une page internet, imaginez vous le temps qu'il met a démarrer... Comprenné donc que l'envie de venir sur le forum est énorme mais le courage est minime.

PS: je poste ici car aucune section absence sa été crée ou alor je ne l'ais point vue scratch
PS2: Je vais venir remetre de l'ordre dès que j'aurais la possibiliter de venir sur le forum car sa a l'air d'être le bordel d'après pas mal de personne IG
Revenir en haut Aller en bas
Dirian
Gaki



Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:09

Je te rassure de suite.
Vu le nombre de nouveau message sur le forum, je me demande vraiment si ce forum est utile, voire meme encore vivant.

Ca fait au moins 3 semaine que rien a été posté, rien! Meme un joyeux noel ou bonne année. Nan rien de rien.

On est tous sur le forum de l'ally Razz


Alors comme tu peut le voir, ton absence, personne ne l'a vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:51

Bah je vois sa ! mais enfin je suis en train de refaire un forum un peu mieux fait, il devrait être bon dimenche soir ou lundi dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du forum Empty
MessageSujet: Re: Absence du forum   Absence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: Mibu IRL :: Defouloir sale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser