Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Strat pour defendre cream' (pront S/O)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauveur_d_AERIS
Gaki
Sauveur_d_AERIS


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 38
Localisation : cergy

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:23

Je propose ici une petite méthode de défense qui pourrai peut être bien être utile :

- pré-caste dans la salle avant l'empérium, pourquoi?
• en cas de débordement, ce n’est pas le foutoire devant l'émpérieum, certain son occupé a taper ceux qui bougent, d'autre les breaker, d'autre parci, d'autre par la

• parce qu’on est une salle avant l'empérium, si le pré-caste est bon, et même si quelque un passent, ca en fera toujours moins en salle d'empérium

• parce que si les drapeaux marchent, on apparait devant eux et non derrière

• pour nous les hunters, plus besoin de trainer avec des miller de trapes, kafra de guilde a porté de click

• le chemin est en "U" les priest et les wizzard peuvent booster par dessus, seul les assassin, monk peuvent rester devant le warp ce qui laisse tout l'arrière pour formé le cul du U pour y mettre des trappes (shockwave trappe entre autre : le monk a qui il reste 20% de SP...il ne va pas se sentir bien)

• et pour fini, plus on défend loin de l'émpérieum et mieux ca marche, pourquoi pas a l'entré même



Sur ce... GG pour la woe encore une fois
PS: un topic sur le contenu des coffre quotidien serai peut être le bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://danialta.free.Fr
Yamashita
Gaki



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:09

Le problème c'est si un Assa x arrive à passer et break tranquille, ou encore plus facile un tk ou sl qui saute la défense et qui EC tranquille dans une salle d'emp vide. (Mais bon après, certain pourraient garder la salle d'emp aussi)

On avait fait ça avec les Eternal Dreamers sur ToR, sa marchait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:13

Ca peut marcher mais on n’est pas assez nombreux pour se le permettre encore on a seulement une HW après il y a Sakura Melody qui défendre avec nous donc il faut voir avec euh mais c'est une bonne proposition on peut être défendre en emp et les classes physique peuvent aller en pré-emp pour y mettre le boxon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:56

le truc ds cette thecnique c qui faut au moin 2 personne qui sight en permanance au warp de la salle d'emp et le gm a coté de l'emp pret a ec.

bien sur ca sera pas tres marrant pour les 3 ds la salle d'emp
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

De plus c'est trois la ne sera pas la dans la défense de pré-emp et pour sight c'est HW prof HP donc classe très utile
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Gaki



Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

pas forcement hp, hw ou prof
horong card ca existe, du coup n'importe quelle classe peut être en salle d'emp pour sight.
Le gm (cad = ws) peut sight près de l'emp pour EC (et/ou hammer fall en + de sight), surtout que en tant que ws il doit avoir une bonne def et pas mal de pv (donc pas de risques d'être os par un sb). Ensuite il faut un autre sight ? ben je peut le faire si c'est juste ça.
Il y a aussi la solution un peu plus contraignante de mettre le gm devant le warp avec sight, et un champ + un prof (ruwach+sight) près de l'emp pour azu au cas où, le problème étant que le prof a des chances de mourrir vite (decloak puis sb) ... à test
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur_d_AERIS
Gaki
Sauveur_d_AERIS


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 38
Localisation : cergy

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:36

zut j'ai oublier de préciser un truc
laisser un pripri , et des killer de perso ( sin X ou meme un super snip efficace : kill a distance , trap au warp et detect)

il en faut pas beaucoup mais ils peuvent retarder.

reste toujours le probleme des EC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danialta.free.Fr
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Moi j'aime pas trop j'arrive pas a accrocher a cette technique ca pourrai amrcher si on est 20 ou 25 je sais pas je trouve que un truc cloche pour moi une def c'est tous ensemble et donc la on est coupé en deux mais bon on peut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur_d_AERIS
Gaki
Sauveur_d_AERIS


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 38
Localisation : cergy

Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:33

c'est sure si y'a que des mibu qui defendent, c'est risqué,laisser 2 perso en salle de l'empérieum, c'est pas forcement une énorme perte si on est aidé par les sakuras.
quoi qu'il en soit, moins c'est le bordel dans la salle d'empérium et mieu on peu reagir, et plus loin est la batalle et plus on a le temps de se rattraper (avec les drapeau)

par rapport a l'efficacité de la methode, j'en ai personnelement vu les resultat

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://danialta.free.Fr
Contenu sponsorisé





Strat pour defendre cream' (pront S/O) Empty
MessageSujet: Re: Strat pour defendre cream' (pront S/O)   Strat pour defendre cream' (pront S/O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat pour defendre cream' (pront S/O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop pour votre humble Go_Ofy
» Pour QUOI nous battons nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser