Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mibu story!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadelis
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Mibu story! Empty
MessageSujet: Mibu story!   Mibu story! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

HISTOIRE DE LA GUILD ( par cadelis) :

Un jour d'une terrible tempête de neige 5 guerriers (deux Wizzard, un Priest, un Knight, un hunter (sont pas tres forts mais bon^^) venant d'horizon différent, se réfugièrent tous par hasard au même endroit, au nord d'une petit ville...Luti si ma mémoire ne me fait pas defaut. Aucun d'eux ne se connaisaient, ils avaient un passé différent, des caractères différents, des vies différentes, mais toutes ces différences allaient liers leurs destins....
Soudain un petit marchand entra en pleur... les 5 guerriers le regarderent d'une manière assez indifférente néanmoins le Priest du nom de Seviou (maintenant Yuske allez comprendre pourquoi xD) s'avança vers le marchand et dit..
Seviou :"qu'il y a t'il? pourquoi pleure tu?(il pensait que s'etait une fille il avait mal vu xD...naif)
Le petit marchand du nom de Cadelis ( et oui c'est moi hihi toujour triste) intrigué, pensant qu'il ne trouverait personne dans cet endroit sécha rapidement ses larmes et dit
Cadelis :"...non ce n'est rien c'est juste..."
Brusquement l'un des Wizzard du nom de Matsuke ainsi que l'autre Wizzard du nom de Macros ce levèrent et décidèrent de quitter la piece...
Cadelis :" Non ne faite pas sa vous allez mourrir dehors ce dresse une puissante guilde du nom de Kyu....Kyume......Kyumei no ze...ze...zero...
Matsuke :" ahaha laisse moi rire une guilde...." il sorti et rentra tellement vite... (et oui c'est un blageur)
Macros, Seviou, Mamot ( le knight ), Faelluc ( le hunter), Matsuke et Cadelis (meme moi xD) prirent peur...
Cadelis voulait exprimé ses pensées les plus profondes qui étaient de tué les membres de Kyumei no zero mais s'était un simple marchand...Cependant Matsuke s'avanca et dit
Matsuke : " Si nous somme tous réunis ici, c'est notre destin qui la voulu, ont doit combattre ensemble..."
Sans le savoir Matsuke les à tous reuni (meme le petit marchand xD) Les 6 deviendront bientot inséparable...( Les 6 mousquetaires^^)
Le lendemain apres une lutte acharné contre les tyrans de Kyumei no zero, nous retrouvont nos 6 guerriers épuisé de leur combat ( un combat de deux heures Woe time^^).
Ne voulant plus se quitter ils eurent la sublime idée afin de ce distingué des autres et de se faire reconnaitre de tous de porter....Mr...Mr...Mr Smile..., et une tenu noir (noob a 200%^^ c'est beau d'etre naif). Cette tenu leur rappèlera leurs premiers pas ensemble, leurs premieres batailles qui se sont souvent passé dans des ténèbre les plus pronfonds...
Qu'elle que semaine plus tard la famille s'agrandie la party n'est plus assez grande pour tout le monde (Ippo un Wizzard, Yamashita un Knight, Sakuraa une rogue, Gorgut un Wizzard, Robi un Wizzard, Arif un Wizzard...). La guilde des Mibu fut finallement crée une nouvelle ères allait commencer...( j'evite de raconté les nombreuses péripécies^^"...)
Malheureusment un jour une nouvelle tempête se déclencha...un passage temporel s'ouvri et la plus part des compagnons furent aspirer (Cadelis, Matsuke (transformé en fille ont ne sais pas pourquoi :s), Seviou, Ippo, Yamashita (il ne nous reconnait plus perte de mémoire surement ahah), Gorgut, Macros, Arif, Robi...
Un nouveau monde identique à l'ancien s'ouvre de nouveau à eux. L'univers de Tales Of Ragnarok...
L'hivers qui n'allait pas tardé, ils se dépéchèrent donc de trouver des vetêments, des armes, et de nouveaux compagnons, (Bismarck, Isakar, Chris07, eXten, ~bubul~ , Clark, Idcross, Naruke et plein d'autres....), d'autre néanmois ont succomber au froid mais leurs souvenirs restera à jamais gravé dans nos coeur (big up Gorgut, Macros, Dished...), et afin d'autre nous ont lachement trahi pour qu'elle que piece d'or....(vous vous reconaitrez ^^).
Enfin prets pour reprendre leur lutte éternel contre leur rivale éternel....Aujourdhui Cadelis est devenu un Whitesmith (mon reve depuis toujour enfin :p) Matsuke alias Tatsuke un Soul Linker, Seviou alias Yuske High Priest, Ippo un champion, Yamashita un Ninja, Bismarck un Lord Knight, Isakar un Stalker, Chris07 un Soul Linker, Rob un Wizzard (toujours xD), Arif un Crusader....(Encore du monde mais j'ai mal aux yeux T_T).
Tous 99?...ahah...non pas encore un jour qui sais ....

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Daylich
moderateurs



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2007

Mibu story! Empty
MessageSujet: Re: Mibu story!   Mibu story! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

C'est trop bo quel histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cadelis
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Mibu story! Empty
MessageSujet: Re: Mibu story!   Mibu story! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

C'est pas encore fini jvai faire les MAJ et j'editerai :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinae
Gaki



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Mibu story! Empty
MessageSujet: Re: Mibu story!   Mibu story! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

haha jetai un des deux wiz biensur =)
C'est seviou le premier Roi Mibu haha moi j'etais bras droit °° Cad s'est ramené after bouahaha FAUX GM!! MDR jrigol boude pas é_è kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mibu story! Empty
MessageSujet: Re: Mibu story!   Mibu story! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: Role play mibu :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser