Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu

+3
Hakara
Cadelis
Isakar
7 participants
AuteurMessage
Isakar
Gaki

paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Empty
MessageSujet: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
marre de pas avoir de team
à bio t'as toujours 50 clowns et bard pour 2 teams ; si t'es pas là au bon moment t'es foutu. Parlons mm pas des MT ... c'est simle à bio pex HP (pas pri² attention), prof, azu, bard/dancer chanceu(ses), hw chanceu ... geeeeeenre les autres exp comment ?
A ice ya des teams 69-79 ... Oo svp je suis 98 ... ben t'es trop hight ... OO pfff relou ... et en plus ça rame à mort l'exp puis ya toujours un bard dans les teams quand t'en cherche une ... relou exp en groupe. Je soulève un ras le bol ... grève de pex (pour faire un grève de plus ?) ; non jlol comme si j'allait arrêter de pex ... j'ai entendu une rumeur qui fait peur : après le lv 99 advanced on exp plus ? ... c'est vrai ? T_T qu'est ce que je vais faire des mes journées ?

T_T ...un clown dépressif

aaaaa ça défoule :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadelis
Admin

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Jte rassure les nouvelles classe arrive lol! Tu va bientot avoir l'evolutioin de clwon (tkt tu reborn pas encore une fois xDDDDD)
Hakara
Admin
Hakara

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:50

Si je ne me trompe pas les classes qui vont arrivé sont seulment pour les classes non advanced ... donc il faut avoir un bard,crus,wiz,pri, ect ... 99 pour pouvoir en profiter ...

Je ne suis pas sur de ce que je vien de dire cela reste a vérifier, et ont a encore le temps pour vérifier car elles ne sortent quand 2008 donc il faudra attendre encore après pour que sa soit sur le privé ^^
Bismarck
Admin
Bismarck

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:51

bon ben g le tyemp de monté mon wizz en HW quoi et je véré bien pour les news classes Smile
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Cadelis
Admin

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:01

D'apres mes sources non officielle pour accedé au nouvelle classes tu n'est pas obligé d'etre advance! Si tu n'est pas advance tu aura moins de point bonus par job et moin de point de job affraid

lvl 150/100 Mad a verifier lol!
Bismarck
Admin
Bismarck

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

NANIIIIIIIIIII ????!!!!!!!!!!!!!
ike finir mon sin et monté mon wizz ^^
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Yamashita
Gaki

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:01

Fou la N ! Jvoi ya un gars il a copier mon pseudo et mon char de base.
Daylich
moderateurs

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

J'aimerai savoir ou vous avez eu cest informations?
Zitoon
Gaki

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Euh les gens est ce que c possible d'avoir plus de renseignements sur ces nouveaux perso ?????? pck alor la mwa jété carrément pas au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu   paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu Icon_minitime

paaaaaaaaaaa les gens c des dalleu
Page 1 sur 1