Guilde Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mibu

Forum de la guilde MIBU du serveur ragnarok online karmaro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isakar
Gaki



Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

"Wand of Hermode" : Permet de créer autour de soi une zone de 7x7 cases (ça fait des carrés bleu) annulant toutes les magies de support (Blessing, etc. ... sauf Berzerk) des alliés mais en contrepartie les rendra invulnerable à la magie tant qu'ils restent présent dans cette zone. Le clown n'est pas affecté par ce skill. Ce skill n'est pas annulé par Dispell. Ne marche qu’en woe et près des warps.


L'intérêt de ce skil est je pense lors de l'entrée en salle d'emp mais ...

Est ce que la perte des boosts (ne me demandez pas les détails de quoi est perdu je ne sais pas encore) et négligeable vis à vis de la protection aux magies ?

Est ce que c'est ce skill dont parle les règles pour proteger des effets de zones ? ou alors est ce le duo "invulnerable siegfried" ?
Invulnerable Siegried : Permet d'augmenter temporairement la résistance contre les éléments et contre les effets pour tous ceux présents dans la zone d'effets (lv max 80% resist aux éléments, 50% resist aux status anormaux). Duo.
Débloquer par "Poem of Bragi" lv 10 ou "Fortune's Kiss" lv 10.


Voilà, donnez-moi vos avis

MIBU IN MY HEART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinae
Gaki



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

heuu ché po du tou du tou du tou du tou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Wand est un très bon skill car il annule awak blessing agi edp ect ... mais il rend invulnérable au magie comme tu l'as dis il me semble mais l'air de ce skill est si petit que je pense que c'est plus un avantage pour la salle d'emp quand au skill qui empêche les skill c'est Loki's très utilise mais faut avoir le duo pour le faire ce qui n'est pas toujours facile a avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Gaki



Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25

Bon je voudrais revenir sur un petit point qui me semble être mal compris.

Citation :
Wand est un très bon skill car il annule awak blessing agi edp ect ...

Je ne vois pas en quoi cela fait de WoH un bon skill puisque en relisant la description du skill, vous verrez que WoH annule les boosts des ALLIEES et non ceux des ennemis. Donc je ne comprend pas pourquoi certains clown le font en defnese, c'est INUTILE ; en def "Loki's Veil" est le meilleur.

Ce que je demandais c'est l'utilisation en attaque. Si il vaut mieux perdre ces boosts avec ce skill facile à utiliser ou si il vaut mieux utiliser le (contraignant) duo "Invulnerable Siegfried" puisque l'utilité de ces 2 skills (WoH et InvSieg) est similaire (protection contre les precasts).
WoH protege des precasts en immunisant à la magie mais en faisant perdre les boosts des alliés.
InvSieg protege des precasts en augmentant la resistance aux elements.

Voili voilou. je m'excuse si mon premier post était peu comprehensiblle, en esperant que maintenant j'ai mieux exprimé ma requête.

MIBU IN MY HEART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

Bon âpres m'être renseigné il se son planter dans la description le mot allier na rien à faire la ...

Donc ce skill est très utlise pour défendre car c'est un dispel sur 7x7 case ce qui est au fond petit car la plus par des cases sont sur le warp et comme les ennemis rushs (forcément) il ne reste que le temps pour les dispell et se mange les pré-castes après

Bon loki's est aussi un très bon skill (de défense) car il rend impossible tout les skills seulment ce qui n'est pas cool c'est que la taille de ce skill est énorme donc risque aussi d'affecter la guild qui défend

Bon alor maintenant imagine toi un sin x qui a tout un stuff +8 avec une mdef a 45 il agi up, blessing, speed potion, badge (multipliable avec speed potion je sais pas faudrait tester) awak, tout les skill de sl un bon clown en pre emp

Maintenant le wand entre en action et il fini aussi lent qu'un escargot
Loki’s l’empêche juste de te SB pour te faire ta fête

Bon tu va toujours me dire le quel utilisé
Défendre : Wand + Loki’s si le château convient
Attaque : Bah aucun des deux ? Perdre ses boost c’est plutôt suicider je trouve, et aller taper un wand qui va te immune sur 2case alors qu’un SG fait 15x15cases (je crois plus sur du tout)
Tu va encore me dire loki’s pour les empêches de faire des SG ? (tes casse bien toi hein :p) comme dit plus haut le loki’s est a utilisé avec modération et selon le castel (pense que pour nous c’est fini le heal) et que les HW ils leurs suffit de se déplacé de 5cases voir moins selon le château
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
Gaki



Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:11

Citation :
Bon âpres m'être renseigné il se son planter dans la description le mot allier na rien à faire la ...
hahahaha merci pour ces précisions mais si la description n'est pas fiable ... à qui peut on se fier ? scratch un effort serait le bienvenue de la part des game master -_-'

oki alors pour WoH en def ça peut servir. En attaque le truc c'est que ça peut permettre à un prof de caster Land protector, mais c'est vrai que perdre les boosts pour une si petite zone ce n'est pas valable pour le reste de la guilde.

Loki's Veil, pas de soucis useless en attaque j'avais bien compris ça aussi.

Par contre tu ne parles pas du duo "Invulnerable Siegfried"
Invulnerable Siegried : Permet d'augmenter temporairement la résistance contre les éléments et contre les effets pour tous ceux présents dans la zone d'effets (lv max 80% resist aux éléments, 50% resist aux status anormaux). Duo.
Je pensais que ça pouvait servir en attaque pour se proteger des precasts car cela augmente la résistance à tous les éléments de 80% au lv max et la résistances aux status (comme freeze) de 50% !!! en plus comme tout duo, l'air d'effet est assez important et l'effet perdure un peu même en dehors de l'effet de zone.

Si une danceuse veut bien prendre ce skill pour essayer, je l'ai dans mon skill tree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Admin
Hakara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque par dans ma caverne

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

Invulnerable Siegfried le mieux c'est de le faire un coup en preemp et il faudrait savoir combien de temps il reste car effectivement c'est bien utile contre lex, SG,meter,LOV(bah oui SG, METEOR, LOV ont un eélément), frost comme tu l'as dis mais il ne faut pas le faire en emp car comme tout les duos il a une zone assez grande donc risque d'aller sur les ennemis

Pour les descriptions la plus par n'ont pas été bien traduites ... malheureusement j'ai autre chose a faire que de metre toutes les descriptions sur le forum lol! donc si quelqu'un a une question qu'il la pose et je me ferais le plus grand plaisir de lui repondre et jesper ne pas être le seul (l'erreur est humaine hein :p)

Ce qui serait bien c'est d'avoir la spirit clown.gypsy pour woe car sa nous ferais profiter des duos bragis ect ... (vous vous imaginez un AV sans ACD ? Mouhahah *roxor*)
Sur ce bonne nuit

PS: Désolé pour les fautes d'othographes car il doit y en avoir mais j'ai trop la tête dans le Q pour corriger donc j'editerais demain si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Admin
Bismarck


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

je voulé juste dire que en effet WoH est bien en def pour enlever les boost (de speed en l'ocurence) mais loki's empeche qd même au enemis de caster land protector et au sin de ce hide (un sin breaker ca résiste pas temps que ca aux precast ou bien ca ce fait freez pck il a mit swordfish, et je parle en connaissance de cause Wink si un champ ce place derrire les trap avc ruwak le sin tout seul va peut etre passer et ce faire azu .
tamdis que ds le cas d'un land protector tout la guiilde enemis passe.
voili voilou mon avis loki's veil et mieu en def mais plus dur a utiliser c'est opas un duo pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mibu-karma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Empty
MessageSujet: Re: spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"   spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spe woe : skill de clown : "Wand of Hermode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spe woe : skills de stalker : "hide" et "chas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mibu :: build/stuff/spé de woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser